| Titre : | Pourquoi la violence fascine-t-elle ? (2016) |
| Auteurs : | Laurent Bègue, Auteur |
| Type de document : | Article : texte imprimé |
| Dans : | Sciences humaines (N°279, Mars 2016) |
| Article en page(s) : | p. 26-27 |
| Langues: | Français |
| Sujets : |
Champion Thesaurus cerveau ; écran de projection ; image ; imaginaire ; jeu vidéo ; physiologie ; télévision ; violenceIESN Cerveau ; Écran ; Image ; Imaginaire ; Jeux video ; Morale internationale ; Physiologie humaine ; Stimulation ; Télévision radio ; Violence (en général)Social Cerveau ; Écran ; Image ; Imaginaire ; Jeu vidéo ; Physiologie ; Stimulation ; Télévision ; Violence |
| Résumé : | "De la télévision aux jeux vidéo, la violence inonde nos écrans. Mais pourquoi séduit-elle autant ?" (Bègue, 2016, p. 26) |
Exemplaires (3)
| Localisation | Section | Support | Cote de rangement | Statut | Disponibilité |
|---|---|---|---|---|---|
| Bibliothèque IESN | _Périodiques | Périodique | 009 SH 279 | Consultation possible sur demande | Exclu du prêt |
| Centre de documentation - Social | Périodiques | Périodique | SH 279-16 | Non empruntable | Exclu du prêt |
| Centre de documentation pédagogique Malonne | .Magasin 1 | Périodique | SCH 279 | Empruntable | Disponible |



