| Titre : | Lexique de gestion et de management |
| Auteurs : | Jean-Philippe Denis, Directeur de publication ; Alain-Charles Martinet, Directeur de publication ; Ahmed Silem, Directeur de publication |
| Type de document : | texte imprimé |
| Mention d'édition : | 9e édition |
| Editeur : | Paris : Dunod, DL 2016, cop. 2016 |
| Collection : | Lexiques et dico, ISSN 1968-1895 |
| ISBN/ISSN/EAN : | 978-2-10-074313-1 |
| Format : | 1 vol. (V-634 p.) / graph. / 19 cm |
| Langues: | Français |
| Index. décimale : | 03 (Dictionnaires - Ouvrages de référence) |
| Sujets : |
Social Dictionnaire ; Gestion d'entreprise ; Lexique ; Management ; Terminologie |
| Résumé : |
"Le Lexique de gestion et de management a déjà formé plusieurs générations d'étudiants et de praticiens. Il couvre les fonctions classiques de l'entreprise (stratégie, marketing, finance, production, RH...) ainsi que les domaines faisant partie de son environnement (économie, sociologie, droit...).
Cette 9e édition est enrichie par les apports de nouveaux contributeurs experts de leur discipline. Big data, business model, contrat psychologique, crowdfunding, e-réputation, génération Y et Z, MOOC, stratégie Océan bleu, whistleblowing, font partie des 250 nouvelles entrées." (4e de couv.) |
Exemplaires (1)
| Localisation | Section | Support | Cote de rangement | Statut | Disponibilité |
|---|---|---|---|---|---|
| Centre de documentation - Social | 0 - Généralités | Livre | 03/76 | Non empruntable | Exclu du prêt |



