Titre : | Élèves "Dys", TDA/H, HP... : au-delà des discours, quels outils pour les enseignants, les professionnels de la santé et les parents ? [dossier] (2016) |
Auteurs : | Anne Floor, Auteur |
Type de document : | Article : texte imprimé |
Dans : | Les parents et l'Ecole (n°90, mars, avril et mai 2016) |
Article en page(s) : | p. 12-16 |
Langues: | Français |
Sujets : |
Bastogne aménagement scolaire ; dys ; échec scolaire ; égalité scolaire ; enseignant ; enseignement ; Haut Potentiel ; parents ; remédiation ; soutien scolaire ; syndrome d'Asperger ; trouble du déficit de l'attentionChampion Thesaurus échec scolaire ; égalité de chances ; enseignant ; enseignement ; pédagogie cognitive ; pédagogie de soutien ; relation parent-enseignant ; rythmes scolaires ; trouble de l'apprentissage ; trouble de l'attention ; trouble du développement |
Tags : | Syndrome d'Asperger ; Haut potentiel |
Exemplaires (2)
Localisation | Section | Support | Cote de rangement | Statut | Disponibilité |
---|---|---|---|---|---|
Bibliothèque Pédagogique de Champion | Périodiques | Périodique | 372-11 PAR 2015 90 | Empruntable | Disponible |
Centre multimédia - Bastogne | B. 2e étage Salle des périodiques | Périodique | Parents et l'école 2016 - N° 90 | Empruntable | Disponible |