Titre : | Décalogue de l'interdisciplinarité : Mettre en oeuvre les EPI: 1. Quel sens aux EPI? (2016) |
Auteurs : | Françoise Muller, Auteur |
Type de document : | Article : texte imprimé |
Dans : | Cahiers pédagogiques (n°528, mars-avril 2016) |
Article en page(s) : | P.16-17 |
Langues: | Français |
Sujets : |
Champion Thesaurus coopération scolaire ; enseignement ; expérience ; formation ; interdisciplinarité ; pédagogie ; réussite scolaireIESN Coopération scolaire ; Enseignement ; EPI (Enseignements pratiques interdisciplinaires) ; Expérience ; Formation (en général) ; Interdisciplinarité ; Pédagogie ; Réussite scolaire |
Résumé : | D'un côté une dynamique des pratiques, couplée à l'évolution des organisations depuis quelques années; de l'autre, une inertie ou résistance des discours. cette situation dialogique n'est pas inconnue; elle marque une transformation silencieuse de l'école. (Extrait des Cahiers pédagogiques, N°528, p.16) |
Exemplaires (4)
Localisation | Section | Support | Cote de rangement | Statut | Disponibilité |
---|---|---|---|---|---|
Bibliothèque IESN | _Périodiques | Périodique | 37 CP 528 | Consultation possible sur demande | Exclu du prêt |
Bibliothèque Pédagogique de Champion | Périodiques | Périodique | 370 CAH 2016 528 | Empruntable | Disponible |
Centre de documentation pédagogique Malonne | .Périodiques LA2 | Périodique | CAH 528 | Empruntable | Disponible |
Centre multimédia - Bastogne | B. 2e étage Salle des périodiques | Périodique | Cahiers pédagogique 2016 - n°528 | Empruntable | Disponible |