Titre : | De l'épilogue à l'essaimage : Mettre en oeuvre les EPI: 2. Héritage et relais (2016) |
Auteurs : | Guillaume Loock, Auteur |
Type de document : | Article : texte imprimé |
Dans : | Cahiers pédagogiques (n°528, mars-avril 2016) |
Article en page(s) : | P.27-28 |
Langues: | Français |
Sujets : |
Champion Thesaurus coopération scolaire ; enseignement ; interdisciplinarité ; pédagogieIESN Coopération scolaire ; Enseignement ; EPI (Enseignements pratiques interdisciplinaires) ; Interdisciplinarité ; Pédagogie |
Résumé : | Comment accepter que des projets ambitieux soient contraints de se plier au cadre finalement plus restrictif des EPI et entrer ainsi dans une certaine normalité? Cette contribution d'une équipe motivée montre comment aller de l'avant, en acceptant de se voir bousculé par des réformes institutionnelles, qui laissent beaucoup de souplesse. (Extrait des Cahiers pédagogiques, N°528, p.27) |
Exemplaires (4)
Localisation | Section | Support | Cote de rangement | Statut | Disponibilité |
---|---|---|---|---|---|
Bibliothèque IESN | _Périodiques | Périodique | 37 CP 528 | Consultation possible sur demande | Exclu du prêt |
Bibliothèque Pédagogique de Champion | Périodiques | Périodique | 370 CAH 2016 528 | Empruntable | Disponible |
Centre de documentation pédagogique Malonne | .Périodiques LA2 | Périodique | CAH 528 | Empruntable | Disponible |
Centre multimédia - Bastogne | B. 2e étage Salle des périodiques | Périodique | Cahiers pédagogique 2016 - n°528 | Empruntable | Disponible |