Titre : | Une pilotage partagé : Mettre en oeuvre les EPI: 3. Comment s'organiser (2016) |
Auteurs : | Nathalie Chomarat, Auteur |
Type de document : | Article : texte imprimé |
Dans : | Cahiers pédagogiques (n°528, mars-avril 2016) |
Article en page(s) : | P.34-35 |
Langues: | Français |
Sujets : |
Champion Thesaurus conseil pédagogique ; coopération scolaire ; démarche didactique ; enseignement ; France ; interdisciplinarité ; pédagogie ; pilotageIESN Conseil pédagogique ; Coopération scolaire ; Enseignement ; EPI (Enseignements pratiques interdisciplinaires) ; France ; Interdisciplinarité ; Pédagogie ; Pilotage (enseignement) ; Pratique pédagogique |
Résumé : | Un témoignage sur l'importance du pilotage par les cadres de l'Education nationale. Il s'agit bien de créer une dynamique de concertation, dans le respect du cadre règlementaire. Pilotage et accompagnement dans la durée sont les deux clés de la réussite de la réforme, et en particulier des EPI. (Extrait des Cahiers pédagogiques, N°528, p.34) |
Exemplaires (4)
Localisation | Section | Support | Cote de rangement | Statut | Disponibilité |
---|---|---|---|---|---|
Bibliothèque IESN | _Périodiques | Périodique | 37 CP 528 | Consultation possible sur demande | Exclu du prêt |
Bibliothèque Pédagogique de Champion | Périodiques | Périodique | 370 CAH 2016 528 | Empruntable | Disponible |
Centre de documentation pédagogique Malonne | .Périodiques LA2 | Périodique | CAH 528 | Empruntable | Disponible |
Centre multimédia - Bastogne | B. 2e étage Salle des périodiques | Périodique | Cahiers pédagogique 2016 - n°528 | Empruntable | Disponible |