Titre :
|
Comment les géants de l'optique transforment leur "business model" : un marché qui se polarise entre low coste et offre premium (2016)
|
Auteurs :
|
Jérémie Lempereur, Auteur
|
Type de document :
|
Article : texte imprimé
|
Dans :
|
Trends-Tendances (2016, N°14-, 7 avril 2016)
|
Article en page(s) :
|
P.44-47
|
Langues:
|
Français
|
Sujets :
|
IESN
Afflelou (optique)
;
Business model
;
Optique (marché)
;
Optique (opticien)
;
Santé
|
Résumé :
|
Alors que le lunetier français Alain Afflelou vient d’annoncer un renforcement de son réseau chez nous, coup de projecteur sur les stratégies déployées – ou du moins qui devraient l’être – par un secteur forcé de se réinventer face à l’essor de « pure players » casseurs de prix. (Extrait de Trends-Tendances, N°14/2016, p.44)
|