Titre : | Dossier: le jackpot des boissons sans alcool (2016) |
Auteurs : | Sylvie Leboulenger, Auteur |
Type de document : | Article : texte imprimé |
Dans : | LSA: Libre Service Actualités (N°2410, jeudi 28 avril 2016) |
Article en page(s) : | P.32-34 |
Langues: | Français |
Sujets : |
IESN Boisson sans alcool (marché) ; Liquide = boisson en général (marché) ; Soft (boisson) |
Résumé : |
Souvent reléguées au fond du magasin, au plus près des zones de stockage, les boissons sans alcool sont un univers très innovant, tant en terme d'animations que de nouvelles recettes. Un dynamisme payant puisque l'an dernier, cette catégorie qui pèse près de 7 milliards d'euros a rapporté près de 110 millions d'euros additionnels. Voici les tendances qui participent à cette croissance. (Extrait de LSA, N°2410, p.32)
|
Exemplaires (1)
Localisation | Section | Support | Cote de rangement | Statut | Disponibilité |
---|---|---|---|---|---|
Bibliothèque IESN | _Périodiques | Périodique | 658.8 LSA 2410 | Consultation possible sur demande | Exclu du prêt |