Titre : | La musique comme arme marketing : dis-moi ce que tu écoutes, je te dirai qui tu es (2016) |
Auteurs : | Frédéric Brébant, Auteur |
Type de document : | Article : texte imprimé |
Dans : | Trends-Tendances (41e année, n°19, 12 mai 2016) |
Article en page(s) : | p. 48-49 |
Langues: | Français |
Sujets : |
Social Marketing ; Marque commerciale ; Musique ; Publicité ; Stratégie marketing |
Résumé : |
"Spécialisée dans l'utilisation de la musique au service des marques, l'agence belge Digizik vient de s'associer au label Sony Music pour proposer un nouvel outil aux annonceurs : le ciblage du consommateur en fonction de ses goûts musicaux grâce à une immense banque de données" (Brébant, 2016, p. 48)
|
Exemplaires (1)
Localisation | Section | Support | Cote de rangement | Statut | Disponibilité |
---|---|---|---|---|---|
Centre de documentation - Social | Périodiques | Périodique | TT 19-16 | Non empruntable | Exclu du prêt |