Titre : | 20 km côté business : après quoi les grands patrons courent-ils ? (2016) |
Auteurs : | Frédéric Brébant, Auteur |
Type de document : | Article : texte imprimé |
Dans : | Trends-Tendances (41e année, n°21, 26 mai 2016) |
Article en page(s) : | p. 28-34 |
Langues: | Français |
Sujets : |
Social Course à pied ; Entreprise ; Évènement sportif ; Marketing ; Responsabilité sociale des entreprises ; Sponsoring ; Sport ; Team building |
Résumé : |
"Ce dimanche, près de 40.000 coureurs franchiront la ligne de départ des 20 km de Bruxelles. Qui se cache derrière ce business bien huilé ? Pourquoi les entreprises participent-elles à l'événement ? Qui sont les CEO qui s'élancent sur l'asphalte ? Enquête dans le petit monde du "running"." (Brébant, 2016, p. 29)
|
Exemplaires (1)
Localisation | Section | Support | Cote de rangement | Statut | Disponibilité |
---|---|---|---|---|---|
Centre de documentation - Social | Périodiques | Périodique | TT 21-16 | Non empruntable | Exclu du prêt |