Titre :
|
Créativité et collégialité sont indissociables ! : business case : Studio 100 (2016)
|
Auteurs :
|
Maïté Holvoet, Auteur ;
Alexis Taminiaux, Photographe
|
Type de document :
|
Article : texte imprimé
|
Dans :
|
Peoplesphere (N°203, Avril 2016)
|
Article en page(s) :
|
p. 28-30
|
Langues:
|
Français
|
Sujets :
|
Social
Engagement professionnel
;
Entreprise
;
Intelligence collective
;
Internationalisation
;
Organisation de l'entreprise
;
Solidarité
;
Studio 100
|
Résumé :
|
"Studio 100 est désormais une des entreprises phares au nord du pays. Productrice de plusieurs émissions hyper populaires sur les chaînes flamandes et gestionnaire de cinq parcs d'attraction (Plopsaland entre autres), l'entreprise est une success story belge. Depuis le mois de mars 2015, Hilde Ryken gère le département RH de l'entreprise. Elle nous explique les rôles cruciaux que jouent le collectif et la solidarité dans les processus créatifs d'une entreprise de divertissement." (Holvoet, 2016, p. 28)
|