Titre : | Euro 2016: les marques entrent en jeu : marketing sportif (2016) |
Auteurs : | Paul Monin, Auteur |
Type de document : | Article : texte imprimé |
Dans : | marketing (N°193, mai 2016) |
Article en page(s) : | P.16-18 |
Langues: | Français |
Sujets : |
IESN Campagne de sponsoring ; Euro 2016 (Football) ; Management sportif ; Marketing sportif ; Sponsoring |
Résumé : |
Sponsors officiels ou non, les marques sont nombreuses à vouloir tirer profit de l'engouement généré par la prochaine comptétition de football. La fièvre du ballon rond n'est plus l'apanage des supporters. (Extrait de marketing, N°193, p.16)
|
Exemplaires (1)
Localisation | Section | Support | Cote de rangement | Statut | Disponibilité |
---|---|---|---|---|---|
Bibliothèque IESN | _Périodiques | Périodique | 658.8 MAR 193 | Consultation possible sur demande | Exclu du prêt |