Titre : | Le nouveau retour d'Alfa Romeo : une marque italienne dans le monde de la voiture premium (2016) |
Auteurs : | Virginie Lagueyrie van Apeldoorn, Auteur |
Type de document : | Article : texte imprimé |
Dans : | Trends-Tendances (2016, N°24-, 16 juin 2016) |
Article en page(s) : | P.46-48 |
Langues: | Français |
Sujets : |
IESN Alfa Romeo (automobile) ; Automobile ; Marque premium |
Résumé : |
Le groupe Fiat Chrysler Automobiles cherche à relancer la marque Alfa Romeo, longtemps délaissée. Il investit 5 milliards d’euros dans une nouvelle gamme, dont le modèle Giulia symbolise le retour. Objectif : rivaliser les belles allemandes. Un pari intéressant, risqué, mais nécessaire. (Extrait de Trends-Tendances, N°24/2016, p.46)
|
Exemplaires (1)
Localisation | Section | Support | Cote de rangement | Statut | Disponibilité |
---|---|---|---|---|---|
Bibliothèque IESN | _Périodiques | Périodique | 33 TT 24/2016 | Consultation possible sur demande | Exclu du prêt |