| Titre : | L’évolution du concept de neutralité de l’enseignement (2016) |
| Auteurs : | José-Luis Wolfs |
| Type de document : | Article : texte imprimé |
| Dans : | Éduquer (N° 123, Juin 2016) |
| Article en page(s) : | p. 29-31 |
| Langues: | Français |
| Sujets : |
Bastogne enseignement ; Histoire ; neutralité |
| Résumé : |
Quels sont les fondements du concept de neutralité de l'enseignement et comment celui-ci a-t-il évolué en Belgique et plus particulièrement en Fédération Wallonie-Bruxelles? Dans une société qui s'est progressivement «dépilarisée», la neutralité fait toujours débat. Aujourd'hui, deux grandes conceptions de la neutralité coexistent. L'une passive et abstentionniste, l'autre active et porteuse des valeurs laïques.
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Exemplaires (1)
| Localisation | Section | Support | Cote de rangement | Statut | Disponibilité |
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| Centre multimédia - Bastogne | B. 2e étage Salle des périodiques | Périodique | Éduquer 2016 - N° 123 | Empruntable | Disponible |



