Titre : | Dossier: Petits et déjà grands consommateurs (2016) |
Auteurs : | Véronique Yvernault, Auteur |
Type de document : | Article : texte imprimé |
Dans : | LSA: Libre Service Actualités (N°2416, Jeudi 9 juin 2016) |
Article en page(s) : | P.32-40 |
Langues: | Français |
Sujets : |
IESN Alimentaire (marché) ; Comportement d'achat ; Comportement du consommateur ; Consommation ; Digital (le) ; Enfance (en général) ; Indicateurs (chiffres, statistiques, ...) ; Marketing ; Marketing connecté ; Non-alimentaire (marché) ; Première enfance ; Psychologie de l'enfant |
Résumé : |
Pas si simple à appréhender les 0-14 ans... à la fois prescripteurs et acheteurs ultraconnectés et zappeurs, rétifs au marketing mais fans de marques, ils sont les nouveaux "enfants terribles" de la consommation. (Extrait de LSA, N°2416, p.32)
|
Exemplaires (1)
Localisation | Section | Support | Cote de rangement | Statut | Disponibilité |
---|---|---|---|---|---|
Bibliothèque IESN | _Périodiques | Périodique | 658.8 LSA 2416 | Consultation possible sur demande | Exclu du prêt |