Titre : | Des communications à repenser (2016) |
Auteurs : | Véronique Yvernault, Auteur |
Type de document : | Article : texte imprimé |
Dans : | LSA: Libre Service Actualités (N°2416, Jeudi 9 juin 2016) |
Article en page(s) : | P.42-44 |
Langues: | Français |
Sujets : |
IESN Age (en général) ; Comportement d'achat ; Comportement du consommateur ; Digital (le) ; Enfance (en général) ; Indicateurs (chiffres, statistiques, ...) ; Marketing |
Résumé : |
Fini le marketing de masse et la primauté du spot télévisé. Face à la démultiplication des canaux, marques et enseignes adoptent des stratégies plus agiles pour séduire les enfants et leurs parents. (Extrait de LSA, N°2416, p.42)
|
Exemplaires (1)
Localisation | Section | Support | Cote de rangement | Statut | Disponibilité |
---|---|---|---|---|---|
Bibliothèque IESN | _Périodiques | Périodique | 658.8 LSA 2416 | Consultation possible sur demande | Exclu du prêt |