Titre : | Programmatique pour tous : le tournant historique (2016) |
Auteurs : | Bruno Liesse, Auteur |
Type de document : | Article : texte imprimé |
Dans : | MM - Média Marketing (13, Juin 2016) |
Article en page(s) : | P. 100-104 |
Langues: | Français |
Sujets : |
IESN Médias ; Programmatique |
Résumé : |
"A la suite de notre article sur les projets récents de la presse en la matière, il nous a semblé utile d'aborder les initiatives et opportunités des autres médias pour ce sujet vaste et à géométrie variable qu'est le programmatique. Ces évolutions actuellement en silos s'accumulent comme les briques d'une architecture globale un peu hasardeuse. Auberge espagnole, tour de Babel ou construction Minecraft... A quoi ressemblera cette grande maison de l'achat média demain ?" (Extrait de Media marketing n°13/2016)
|
Exemplaires (1)
Localisation | Section | Support | Cote de rangement | Statut | Disponibilité |
---|---|---|---|---|---|
Bibliothèque IESN | _Périodiques | Périodique | 654 MM 13/2016 | Consultation possible sur demande | Exclu du prêt |