Titre : | L'Espagne doit devenir "une marque forte" (2016) |
Auteurs : | Julie Delvallée, Auteur |
Type de document : | Article : texte imprimé |
Dans : | LSA: Libre Service Actualités (N°2422, Jeudi 13 juillet 2016) |
Article en page(s) : | P.40-41 |
Langues: | Français |
Sujets : |
IESN Espagne ; produits de terroir ; Produits régionaux (marché) ; produits régionaux/locaux |
Résumé : |
Afin de pallier le manque de dynamisme sur son marché intérieur, l'Espagne veut faire de l'export sa plance de salut pour dynamiser les ventes de ses industries agroalimentaires. Une stratégie déjà empruntée par ses clients européens... (Extrait de LSA, N°2422, p.40)
|
Exemplaires (1)
Localisation | Section | Support | Cote de rangement | Statut | Disponibilité |
---|---|---|---|---|---|
Bibliothèque IESN | _Périodiques | Périodique | 658.8 LSA 2422 | Consultation possible sur demande | Exclu du prêt |