| Titre : | Comment transformer le spectateur en 'spectACTEUR' ? : le projet Raconte-moi ton quartier (2016) |
| Auteurs : | Muriel Durant, Auteur |
| Type de document : | Article : texte imprimé |
| Dans : | Éducation santé (325, Septembre 2016) |
| Article en page(s) : | p. 2-4 |
| Langues: | Français |
| Sujets : |
Malonne conte ; Education permanente ; Participation ; QuartierSocial Conte ; Éducation permanente ; Parole ; Participation citoyenne ; Participation des habitants ; Quartier |
| Résumé : |
"En tant que conteuse ayant participé au projet Raconte-moi ton quartier#2-Saint-Josse-ten-Noode, je propose de mettre en lumière quelques enseignements tirés directement de mon expérience. Ce projet, mené de juin à août 2015, est la deuxième édition d'un processus en cours, fruit d'une collaboration entre l'ARC (Action et Recherche Culturelles) et les Conteurs en Balade." (Durant, 2016, p. 2)
|
| En ligne : | http://educationsante.be/article/comment-transformer-le-spectateur-en-spectacteur/ |
Exemplaires (3)
| Localisation | Section | Support | Cote de rangement | Statut | Disponibilité |
|---|---|---|---|---|---|
| Bibliothèque Paramédicale | Périodiques | Périodique | Éducation santé. 2016-325 | Empruntable | Disponible |
| Centre de documentation - Social | Périodiques | Périodique | EDU.SAN 325-16 | Non empruntable | Exclu du prêt |
| Centre de documentation pédagogique Malonne | .Magasin | Périodique | ESA 325 | Empruntable | Disponible |



