Titre : | Marketing et génération Z : nouveaux modes de consommation et stratégies de marque |
Auteurs : | Elodie Gentina, Auteur |
Type de document : | texte imprimé |
Editeur : | Malakoff [France] : Dunod, 2016 |
Collection : | Marketing / communication, ISSN 2495-0181 |
ISBN/ISSN/EAN : | 978-2-10-073851-9 |
Format : | 217 p. / graph., fig., couv. ill. en coul. / 22 cm |
Sujets : |
IESN Communication ; Comportement du consommateur ; Consommation ; Distribution ; Education à la consommation ; Etude de cas ; Génération Z ; Internet ; Jeunesse adolescents ; Magasin ; Marketing ; Marketing digital ; Modes de consommation ; Publicité (en général) ; Société de consommation |
Résumé : |
La génération Z (entre 12 et 18 ans) est singulière et ambivalente. Cet
ouvrage propose une vision 360° des adolescents en décryptant tous leurs comportements d’achat et de consommation (communication, distribution, fidélité, innovation, cross-culturel…). Résolument opérationnel, illustré de nombreux exemples, enquêtes, témoignages et interviews d’experts, il vous donne toutes les clés pour construire votre stratégie et capitaliser sur la nouvelle génération : les Z. |
Note de contenu : | Sommaire L'adolescent, sujet et acteur ambivalent de la consommation. Le magasin, un terrain d'aventure? Communiquer efficacement auprès des ados. L'adolescent: un co-créateur fiable. L'adolescent: cible globale ou locale? |
Exemplaires (1)
Localisation | Section | Support | Cote de rangement | Statut | Disponibilité |
---|---|---|---|---|---|
Bibliothèque IESN | _658 Entreprises | Livre | 658.89 GEN MAR | Empruntable sur demande | Disponible |