Titre : | Derrière l'opération Moleskine : changement stratégique pour D'Ieteren (2016) |
Auteurs : | Robert van Apeldoorn, Auteur |
Type de document : | Article : texte imprimé |
Dans : | Trends-Tendances (2016, N°43-, 27 octobre 2016) |
Article en page(s) : | P.46-48 |
Langues: | Français |
Sujets : |
IESN D'Ieteren (automobile) ; Dynamique de l'économie ; Économie en général ; Investissement ; Stratégie de groupe (GPO) |
Résumé : |
L’achat de Moleskine est le baptême de feu pour l’équipe renouvelée et renforcée qui dirige D’Ieteren autour d’Axel Miller. En investissant dans des carnets de luxe, à l’ère de l’iPad, elle n’a pas choisi la facilité pour sortir du secteur automobile, cher au groupe familial. L’opération est pourtant très réfléchie. (EXtrait de Trends-Tendances, N°43/2016, p.46)
|
Exemplaires (1)
Localisation | Section | Support | Cote de rangement | Statut | Disponibilité |
---|---|---|---|---|---|
Bibliothèque IESN | _Périodiques | Périodique | 33 TT 43/2016 | Consultation possible sur demande | Exclu du prêt |