Titre : | Derrière l'opération Moleskine : changement stratégique pour D'Ieteren (2016) |
Auteurs : | Robert van Apeldoorn, Auteur |
Type de document : | Article : texte imprimé |
Dans : | Trends-Tendances (41e année, n°43, 27 octobre 2016) |
Article en page(s) : | p. 46-48 |
Langues: | Français |
Sujets : |
Social D'Iteren ; Diversification ; Entreprise ; Offre publique d'achat ; Stratégie d'entreprise |
Résumé : |
"L'achat de Moleskine est le baptême de feu pour l'équipe renouvelée et renforcée qui dirige D'Ieteren autour d'Axel Miller. En investissant dans des carnets de luxe, à l'ère de l'iPad, elle n'a pas choisi la facilité pour sortir du secteur automobile, cher au groupe familial. L'opération est pourtant très réfléchie." (van Apeldoorn, 2016, p. 46)
|
Exemplaires (1)
Localisation | Section | Support | Cote de rangement | Statut | Disponibilité |
---|---|---|---|---|---|
Centre de documentation - Social | Périodiques | Périodique | TT 43-16 | Non empruntable | Exclu du prêt |