Titre : | Haribo, bonbon, innovation, pognon (2016) |
Auteurs : | Claire Bader, Auteur |
Type de document : | Article : texte imprimé |
Dans : | Capital (N°301, octobre 2016) |
Article en page(s) : | P.56-59 |
Langues: | Français |
Sujets : |
IESN Bonbon ; Confiserie (marché) ; Epicerie (marché) ; Epicerie sucrée ; Haribo (confiserie) |
Résumé : |
Le leader européen des sucreries entoure ses classiques Tagada ou Dragibus, d'une armée de petits nouveau. De quoi aiguiser la curiosité des gourmands, gonfler ses prix et booster ses marges. Visite d'un empire très secret. (Extrait de Capital, N°301, p.56)
|
Exemplaires (1)
Localisation | Section | Support | Cote de rangement | Statut | Disponibilité |
---|---|---|---|---|---|
Bibliothèque IESN | _Périodiques | Périodique | 33 CAP 301 | Consultation possible sur demande | Exclu du prêt |