Titre : | Mesurer l'efficacité du marketing digital : estimer le ROI pour optimiser ses actions |
Auteurs : | Laurent Florès, Auteur |
Type de document : | texte imprimé |
Mention d'édition : | 2e édition |
Editeur : | Malakoff [France] : Dunod, 2016 |
Collection : | Marketing / communication, ISSN 2495-0181 |
ISBN/ISSN/EAN : | 978-2-10-074728-3 |
Format : | 242 p. / ill., couv. ill. en coul. / 24 cm |
Sujets : |
IESN Earned media ; Efficacité ; Marketing ; Marketing digital ; Marque ; Numérique ; Owned media ; Paid media ; Publicité 360° ; ROI |
Résumé : |
Avec des investissements Internet et digitaux qui représentent près de 25 % du budget média des annonceurs, mesurer le ROI du marketing digital est un impératif. Cette 2e édition explique les spécificités du ROI du marketing digital à travers ses nouveaux enjeux et outils : l’impact des campagnes cross-médias, « l’attribution », les web analytics, la modélisation du parcours d’achat, les GRPS Vidéo, les réseaux sociaux,etc. L’auteur partage un savoir-faire de plus de 15 ans dans le digital, qu’il illustre avecde nombreux d’entreprises réels et avis d’experts.
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Note de contenu : |
Sommaire Chapitre 1 Définitions et acteurs de la mesure d’efficacité du digital
Chapitre 2 Marché du digital et objectifs du marketing digital Chapitre 3 Métriques et KPI disponibles : le quantitatif et le qualitatif Chapitre 4 Mesurer le paid media Chapitre 5 Mesurer le owned media Chapitre 6 Mesurer le earned media Chapitre 7 D’une communication 360° à une communication marketing intégrée Chapitre 8 Digital dashboards : un outil de pilotage de l’efficacité du digital et de la CMI |
Exemplaires (1)
Localisation | Section | Support | Cote de rangement | Statut | Disponibilité |
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Bibliothèque IESN | _658 Entreprises | Livre | 658.87 FLO MES | Empruntable sur demande | Disponible |