Titre : | Comment le Web oriente nos votes (2016) |
Auteurs : | Mélanie Geelkens, Auteur |
Type de document : | Article : texte imprimé |
Dans : | Le Vif / L'Express (34e année n°45; L'Express, n°3410, du 11 au 17 novembre 2016) |
Article en page(s) : | P.18-24 |
Langues: | Français |
Sujets : |
IESN e-influence ; Élections plébiscites ; Etats-unis d'Amérique ; Influence ; Marketing d'influence ; Mode de scrutin ; VoteMalonne Election ; Etats-Unis ; Influence ; Internet |
Résumé : |
Les algorithmes n’ignorent plus rien de nous. Nos goûts, nos opinions, nos points de vue... Programmés pour nous combler, ils nous scrutent sur les réseaux sociaux et moteurs de recherche. Jusqu’à nous enfermer dans des bulles, hermétiques à la diversité ? Jusqu’à manipuler nos opinions ? (Extrait du Vif, N°3410, p.18)
|
Exemplaires (1)
Localisation | Section | Support | Cote de rangement | Statut | Disponibilité |
---|---|---|---|---|---|
Bibliothèque IESN | _Périodiques | Périodique | 001 VIF 3410 | Consultation possible sur demande | Exclu du prêt |