Titre : | Pilier de la communication : l'e-mail n'a pas fini de vous épater (2016) |
Auteurs : | Benoît Octave, Auteur |
Type de document : | Article : texte imprimé |
Dans : | La Libre Entreprise (28e année - N°39, Samedi 19 novembre 2016) |
Article en page(s) : | p. 8 |
Langues: | Français |
Sujets : |
Social Communication électronique ; Courrier électronique ; Technologies de l'information et de la communication |
Résumé : |
"Omniprésent. Chaque jour, nous l'employons tant dans le cadre de notre vie professionnelle que dans le privé pour envoyer des documents, partager des informations, ouvrir des comptes en ligne... Même s'il n'est pas aussi visible que les médias sociaux ou les publicités télévisées, le courrier électronique génère en toute discrétion le retour sur investissement le plus fort de tous les canaux marketing.
Selon Venture Beat, l'email marketing génère, pour les entreprises de taille moyenne, un retour sur investissement moyen de 246 %. Donc, malgré les affirmations de certains "experts", le courrier électronique n'est pas mort et il a encore de beaux jours devant lui. En fait, ce canal de communication plus répandu que jamais, ne cesse d'évoluer, de se développer et de produire des données d'une grande richesse." (Octave, 2016, p. 8) |
Exemplaires (1)
Localisation | Section | Support | Cote de rangement | Statut | Disponibilité |
---|---|---|---|---|---|
Centre de documentation - Social | Périodiques | Périodique | LLE 39-16 | Non empruntable | Exclu du prêt |