Titre : | Payer plus pour acheter plus : les dessous de l'abonnement premium d'Amazon (2016) |
Auteurs : | Robert van Apeldoorn, Auteur |
Type de document : | Article : texte imprimé |
Dans : | Trends-Tendances (2016, N°50-, 15 décembre 2016) |
Article en page(s) : | P.50-52 |
Langues: | Français |
Sujets : |
IESN Addiction ; Amazon (e-commerce) ; Business model ; Concurrence ; E-commerce ; Indicateurs (chiffres, statistiques, ...) ; Marketing |
Résumé : |
Plus de 60 millions de personnes sont abonnées au programme « prime » d’Amazon (appelé premium en Belgique). Selon les pays, ces clients payent 19,5 euros à 99 dollars par an pour se faire livrer plus vite. Ce service est un vrai passeport pour l’addiction du client, et une arme stratégique. (Extrait de Trends-Tendances, N°50/2016, p.50)
|
Exemplaires (1)
Localisation | Section | Support | Cote de rangement | Statut | Disponibilité |
---|---|---|---|---|---|
Bibliothèque IESN | _Périodiques | Périodique | 33 TT 50/2016 | Consultation possible sur demande | Exclu du prêt |