Titre : | Payer plus pour acheter plus : les dessous de l'abonnement premium d'Amazon (2016) |
Auteurs : | Robert van Apeldoorn, Auteur |
Type de document : | Article : texte imprimé |
Dans : | Trends-Tendances (41e année, n°50, 15 décembre 2016) |
Article en page(s) : | p. 50-52 |
Langues: | Français |
Sujets : |
Social Amazon ; Business model ; Comportement du consommateur ; Concurrence ; E-commerce ; Livraison de marchandises ; Marketing ; Stratégie d'entreprise ; Vente avec abonnement |
Résumé : |
"Plus de 60 millions de personnes sont abonnées au programme "prime" d'Amazon (appelé premium en Belgique). Selon les pays, ces clients payent 19,5 euros à 99 dollars par an pour se faire livrer plus vite. Ce service est un vrai passeport pour l'addiction du client, et une arme stratégique." (van Apeldoorn, 2016, p. 50)
|
Exemplaires (1)
Localisation | Section | Support | Cote de rangement | Statut | Disponibilité |
---|---|---|---|---|---|
Centre de documentation - Social | Périodiques | Périodique | TT 50-16 | Non empruntable | Exclu du prêt |