Titre : | La diversification comme image de marque : marques multidisciplinaires (2016) |
Auteurs : | Lara Van Dievoet, Auteur |
Type de document : | Article : texte imprimé |
Dans : | Trends-Tendances (41e année, n°50, 15 décembre 2016) |
Article en page(s) : | p. 82-83 |
Langues: | Français |
Sujets : |
Social Diversification ; Entreprise ; Marketing ; Marque commerciale |
Résumé : |
"Kitsune commercialise des vêtements, de la musique et ouvre des cafés. Mosaert décline sur textile l'identité des clips de Stromae. Petit h s'inspire des nombreux savoir-faire de la maison Hermès et les combine. Qu'est-ce qui caractérise ces marques multidisciplinaires, qui rallient sous la même bannière des domaines variés ?" (Van Dievoet, 2016, p. 82)
|
Exemplaires (1)
Localisation | Section | Support | Cote de rangement | Statut | Disponibilité |
---|---|---|---|---|---|
Centre de documentation - Social | Périodiques | Périodique | TT 50-16 | Non empruntable | Exclu du prêt |