Titre : | Intérêt pédagogique de la simulation (2016) |
Auteurs : | Jeanne Antide Rouge |
Type de document : | Article : texte imprimé |
Dans : | Interbloc (3, septembre-octobre 2016) |
Article en page(s) : | p. 174-177 |
Langues: | Français |
Sujets : |
Paramédical (MeSH) Apprentissage ; Autonomie professionnelle ; Enseignement ; Formation par simulation |
Résumé : |
La simulation est un outil d'apprentissage de plus en plus utilisé dans les formations en santé. Mais est-ce seulement un effet de mode ou cet intérêt a-t-il un fondement pédagogique ? Mise en perspective d'une nouvelle technique d'apprentissage en situation.
|
Exemplaires (1)
Localisation | Section | Support | Cote de rangement | Statut | Disponibilité |
---|---|---|---|---|---|
Bibliothèque Paramédicale | Périodiques | Périodique | INT.BLO. 16-3 | Empruntable | Disponible |