Titre : | Pourquoi les distributeurs créen leurs régies publicitaires (2017) |
Auteurs : | Julie Delvallée, Auteur |
Type de document : | Article : texte imprimé |
Dans : | LSA: Libre Service Actualités (N°2442, 12 janvier 2017) |
Article en page(s) : | P.8-12 |
Langues: | Français |
Sujets : |
IESN Auchan (grande distribution) ; Carrefour (grande distribution) ; Casino (grande distribution) ; Grande distribution ; Leclerc (groupe) (grande distribution) ; Régie publicitaire ; Valorisation |
Résumé : |
Carrefour, Auchan, Casino l'an passé et E.Leclerc qui teste secrètement une structure: les grands de la distribution créent leur propre régie publicitaire. Quel est l'intérêt pour les enseignes d'internaliser et de structurer la vente d'espaces publicitaires? Enquête. (Extrait de LSA, N°2442, p.8)
|
Exemplaires (1)
Localisation | Section | Support | Cote de rangement | Statut | Disponibilité |
---|---|---|---|---|---|
Bibliothèque IESN | _Périodiques | Périodique | 658.8 LSA 2442 | Consultation possible sur demande | Exclu du prêt |