Titre : | La pétillante feuille de route de PepsiCo pour 2017 (2017) |
Auteurs : | Sylvie Leboulenger, Auteur |
Type de document : | Article : texte imprimé |
Dans : | LSA: Libre Service Actualités (N°2442, 12 janvier 2017) |
Article en page(s) : | P.18-19 |
Langues: | Français |
Sujets : |
IESN Boisson sans alcool (marché) ; Liquide = boisson en général (marché) ; PepsiCo (agroalimentaire) |
Résumé : |
Malgré une conjoncture défavorable, les marques de PepsiCo France ont réalisé une bonne année 2016. En 2017, Thomas Decroix, directeur commercial de cet acteur qui vend à la fois de de l'épicerie et des boissons, veut amplifier cette tendance. Voici comment. (Extrait de LSA, N°2442, p.18)
|
Exemplaires (1)
Localisation | Section | Support | Cote de rangement | Statut | Disponibilité |
---|---|---|---|---|---|
Bibliothèque IESN | _Périodiques | Périodique | 658.8 LSA 2442 | Consultation possible sur demande | Exclu du prêt |