Titre : | Facebook peut aussi être un outil de vente (2017) |
Auteurs : | Aude Chardenon, Auteur |
Type de document : | Article : texte imprimé |
Dans : | LSA: Libre Service Actualités (N°2442, 12 janvier 2017) |
Article en page(s) : | P.36-37 |
Langues: | Français |
Sujets : |
IESN Facebook (réseau social) ; Marketing ; Techniques de vente ; Vente |
Résumé : |
Bien utilisé, le réseau social peut avoir un impact non négligeables sur les ventes de produits de grande consommation. PepsiCo et Bel ont démontré chiffres à l'appui l'efficacité de certains dispositifs lors d'un événement organisé par LSA en partenariat avec Facebook. (Extrait de LSA, N°2442, p.36)
|
Exemplaires (1)
Localisation | Section | Support | Cote de rangement | Statut | Disponibilité |
---|---|---|---|---|---|
Bibliothèque IESN | _Périodiques | Périodique | 658.8 LSA 2442 | Consultation possible sur demande | Exclu du prêt |