Titre : | Dossier: l'ultra-frais s'aventure sur le digital (2017) |
Auteurs : | Camille Harel, Auteur |
Type de document : | Article : texte imprimé |
Dans : | LSA: Libre Service Actualités (N°2442, 12 janvier 2017) |
Article en page(s) : | P.40-44 |
Langues: | Français |
Sujets : |
IESN Communication ; Digital (le) ; Indicateurs (chiffres, statistiques, ...) ; Publicité (en général) ; Ultra-frais = ultrafrais (marché) |
Résumé : |
A l'image du secteur des PGC, les marques de l'ultrafrais prennent le virage du digital. Elles élaborent des stratégies créatives pour gagner en notoriété et créer des communautés, afin de recruter et fidéliser les consommateurs. (Extrait de LSA, N°2442, p.40)
|
Exemplaires (1)
Localisation | Section | Support | Cote de rangement | Statut | Disponibilité |
---|---|---|---|---|---|
Bibliothèque IESN | _Périodiques | Périodique | 658.8 LSA 2442 | Consultation possible sur demande | Exclu du prêt |