Titre : | Mia Zia : faire bouger les lignes ! : la marque belge cherche des fonds (2017) |
Auteurs : | Fabrice Lambert, Auteur |
Type de document : | Article : texte imprimé |
Dans : | Trends-Tendances (42e année, n°3, 19 janvier 2017) |
Article en page(s) : | p. 78-79 |
Langues: | Français |
Sujets : |
Social Entreprise ; Financement des entreprises ; Financement participatif ; Marque commerciale ; Mia Zia ; Mode (La) ; Stratégie d'entreprise |
Résumé : |
"La marque de prêt-à porter se prépare à fêter cette année ses 20 ans d'existence. Une année charnière pour l'entreprise qui entend doper sa stratégie digitale, relancer le marché en Flandre, consolider certains partenaires à l'étranger et proposer prochainement une ligne de vêtements différente de ce qui a été fait jusqu'ici. Avec, à la clé, la conquête de nouveaux investisseurs, via notamment le "crowdfunding"." (Lambert, 2017, p. 78)
|
Exemplaires (1)
Localisation | Section | Support | Cote de rangement | Statut | Disponibilité |
---|---|---|---|---|---|
Centre de documentation - Social | Périodiques | Périodique | TT 03-17 | Non empruntable | Exclu du prêt |