Titre : | Créer un service client multilingue en interne (2017) |
Auteurs : | Darren Huston, Auteur |
Type de document : | Article : texte imprimé |
Dans : | Harvard Business Review (N°19, Février-Mars 2017) |
Article en page(s) : | p. 16-20 |
Langues: | Français |
Sujets : |
Social Booking.com ; Centre d'appel ; Internationalisation ; Internet ; Marketing ; Multilinguisme ; Plateforme numérique ; Relation client ; Service à la clientèle ; Stratégie marketing |
Résumé : |
"Répondre aux appels des clients dans 42 langues, généralement 24 heures sur 24, génère des défis logistiques et des défis en matière de gestion des talents. Mais chez Booking. com (Priceline Group), on estime que le jeu en vaut la chandelle." (Huston, 2017, p. 16)
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Exemplaires (1)
Localisation | Section | Support | Cote de rangement | Statut | Disponibilité |
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Centre de documentation - Social | Périodiques | Périodique | HBR 19-17 | Non empruntable | Exclu du prêt |