Titre : | Des marques sous les bonnes étoiles des chefs (2017) |
Auteurs : | Margot Ziegler, Auteur |
Type de document : | Article : texte imprimé |
Dans : | LSA: Libre Service Actualités (N°2443, jeudi 19 janvier 2017) |
Article en page(s) : | P.46-52 |
Langues: | Français |
Sujets : |
IESN Communication ; Marketing ; Marque ; Marque-célébrité ; Partenariat (entreprise) ; Publicité (en général) |
Résumé : |
Etre une marque alimentaire reconnue par ses consommateurs, c'est bien. Mais si, en plus un chef étoilé vous recommande, c'est encore mieux! Bières, pommes de terre, eaux, plats préparés ou fromage de chèvre, tous les secteurs font aujourd'hui appel à des toques pour promouvoir leurs produits. Mais pas seulement... (Extrait de LSA, N°2443, p.46)
|
Exemplaires (1)
Localisation | Section | Support | Cote de rangement | Statut | Disponibilité |
---|---|---|---|---|---|
Bibliothèque IESN | _Périodiques | Périodique | 658.8 LSA 2443 | Consultation possible sur demande | Exclu du prêt |