Titre :
|
Casa, Blokker : la fin d'un modèle : comment ces enseignes tentent de dépoussiérer leur business (2017)
|
Auteurs :
|
Jérémie Lempereur, Auteur
|
Type de document :
|
Article : texte imprimé
|
Dans :
|
Trends-Tendances (42e année, n°4, 26 janvier 2017)
|
Article en page(s) :
|
p. 42-44
|
Langues:
|
Français
|
Sujets :
|
Social
Attractivité
;
Blokker
;
Casa
;
Concurrence
;
E-commerce
;
Entreprise en difficulté
;
Magasins
;
Marketing
;
Restructuration d'entreprise
;
Stratégie d'entreprise
|
Résumé :
|
"Fermetures de magasins, suppressions d'emplois... Casa et Blokker vivent des temps difficiles. Dépassés par l'e-commerce et fortement concurrencés par des "low-end retailers" comme Action ou Flying Tiger, ces spécialistes maison & déco sont forcés de se transformer pour durer. Voici leurs défis." (Lempereur, 2017, p. 42)
|