Titre : | Comment développer votre activité grâce aux médias sociaux : Facebook, Twitter, Linkedln, Instragram et les autres plateformes sociales |
Auteurs : | Valérie March, Auteur |
Type de document : | texte imprimé |
Mention d'édition : | 2e édition |
Editeur : | Paris : Dunod, 2015 |
Collection : | J'ouvre ma boîte |
ISBN/ISSN/EAN : | 978-2-10-072124-5 |
Format : | 156 p. / 21 cm |
Sujets : |
IESN Entreprise ; Facebook (réseau social) ; Google + ; Instagram (médias) ; LinkedIn (réseau social professionnel) ; Médias sociaux ; Pinterest (site web) ; Tumblr ; Twitter ; Viadeo (réseau social professionnel) |
Résumé : |
Vous allez créer votre entreprise, vous l'avez récemment créée ou vous dirigez déjà votre petite entreprise : ce guide pour bien démarrer et pour durer est fait pour vous. Truffé de conseils pratiques, d'avis d'experts et de témoignages d'entrepreneurs, ce livre vous accompagnera et vous apportera des solutions concrètes pour construire durablement votre réussite. Les médias sociaux ont envahi notre quotidien.
Facebook, Viadeo, Twitter, Youtube. Combien de marques utilisent les médias sociaux pour communiquer ! Comment les exploiter et tirer le maximum de votre présence en ligne ? Cette 2e edition, entièrement mise à jour, vous donne toutes les clés pour mettre en place les tactiques adaptées à vos objectifs et passer à l'action. |
Note de contenu : |
COMPRENDRE LES MEDIAS SOCIAUX
SEPT USAGES CLES DES MEDIAS SOCIAUX COMMENT PLANIFIER VOTRE ACTION ? FACEBOOK EN PRATIQUE BIEN UTILISER VIADEO ET LINKEDIN CREER ET ANIMER UN COMPTE TWITTER GOOGLE+ CREER UNE PRESENCE EFFICACE POUR LES PLATEFORMES DE PARTAGE DE CONTENUS PINTEREST, INSTAGRAM, TUMBLR |
Exemplaires (1)
Localisation | Section | Support | Cote de rangement | Statut | Disponibilité |
---|---|---|---|---|---|
Bibliothèque IESN | _658 Entreprises | Livre | 658.87 MAR COM | Empruntable sur demande | Disponible |