Titre : | Plaidoyer pour l'utilisation du marketing digital en RH : littérature scientifique HBR (2017) |
Auteurs : | Jean-Paul Erhard, Auteur |
Type de document : | Article : texte imprimé |
Dans : | Peoplesphere (N°209, Janvier 2017) |
Article en page(s) : | p. 32-33 |
Langues: | Français |
Sujets : |
Social Digitalisation ; Entreprise ; Gestion des ressources humaines ; Marketing ; Recrutement ; Technologie |
Résumé : |
"Lorsqu'il s'agit d'évoquer les possibles transferts de connaissance entre le marketing et les RH, nous ne pensons certainement pas assez de manière bi-directionnelle… Les départements RH sont fréquemment invités à introduire davantage de 'bon sens' marketing dans leurs analyses et leurs projets. Récemment, le Harvard Business Review a de nouveau confirmé la tendance en prônant l'adoption de sept pratiques marketing dans le quotidien RH de nos organisations. L'intitulé même de cette contribution ne laisse planer aucun doute : "Why (and How) HR Needs to Act More Like Marketing"." (Erhard, 2017, p. 32)
|
Exemplaires (1)
Localisation | Section | Support | Cote de rangement | Statut | Disponibilité |
---|---|---|---|---|---|
Centre de documentation - Social | Périodiques | Périodique | PEO 209-17 | Non empruntable | Exclu du prêt |
Documents numériques (1)
Article en texte intégral (Fichier PDF) Adobe Acrobat PDF |