Titre : | Le hard-discount prend des couleurs (2017) |
Auteurs : | Jean-Louis Laboissière, Auteur |
Type de document : | Article : texte imprimé |
Dans : | Rayon Boissons (n°260, mars 2017) |
Article en page(s) : | P.52 |
Langues: | Français |
Sujets : |
IESN Aldi (hard discount) ; Boisson alcoolisée (marché) ; Cocktail ; Hard-discount ; Leader Price (hard-discount) ; Lidl (grande distribution) ; Liquide = boisson en général (marché) ; Netto (hard-discount) |
Résumé : |
Les sorties de cocktails tout préparés ont gagné +1% en 2016 dans le hard-discount. Le segment qui franchit les 700000 litres dans ce réseau s'appuie sur les larges assortiments permanents de Netto et Leader Price comme sur l'offre ponctuelle de Lidl et Aldi. (Extrait de Rayon Boissons, N°260, p.52)
|
Exemplaires (1)
Localisation | Section | Support | Cote de rangement | Statut | Disponibilité |
---|---|---|---|---|---|
Bibliothèque IESN | _Périodiques | Périodique | 658.8 RB 260 | Consultation possible sur demande | Exclu du prêt |