Titre :
|
Magazines, l'art subtil de la diversification [dossier] (2017)
|
Auteurs :
|
Griet Byl, Auteur ;
Max B. Brouns, Auteur ;
Bart Cattaert, Auteur
|
Type de document :
|
Article : texte imprimé
|
Dans :
|
MM - Média Marketing (16, Mars 2017)
|
Article en page(s) :
|
P. 32-45
|
Langues:
|
Français
|
Sujets :
|
IESN
Audience
;
Digital (le)
;
Diversification
;
Magazine
;
Médias
;
Médias print
;
Presse
|
Résumé :
|
"Combien de temps encore le print restera-t-il prioritaire pour les éditeurs de magazine ? Quels mo- dèles testent-ils pour contrer les di usions en baisse et le recul des revenus publicitaires ? Quid de la transformation digitale et de la diversi cation au sens large ? Ces nouveaux modèles sont-ils à même d’assurer la pérennité des titres ? Etat de lieux d’un média que d’aucuns considèrent sous perfusion. À tort, si l’on en croit les principaux intéressés." (Extrait de Media Marketing n°17/2016)
|