Titre : | Quand la RTBF s'automutile : la régie publicitaire du service public ne prendra pas TF1 dans son portefeuille (2017) |
Auteurs : | Frédéric Brébant, Auteur |
Type de document : | Article : texte imprimé |
Dans : | Trends-Tendances (42e année, n°12, 23 mars 2017) |
Article en page(s) : | p. 38-40 |
Langues: | Français |
Sujets : |
Social Concurrence ; Médias ; Régie publicitaire ; RTBF ; TF1 |
Résumé : |
"Anecdotique pour le grand public, le dossier d'une future publicité belge sur TF1 représente pourtant de grands enjeux économiques en Fédération Wallonie-Bruxelles. Mais, avec le refus du conseil d'administration de la RTBF d'accorder à sa propre régie publicitaire le privilège de remettre une offre à la chaîne française, le dossier a pris une tournure politique. Avec, à la clé, une centaine d'emplois menacés au boulevard Reyers." (Brébant, 2017, p. 38)
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Localisation | Section | Support | Cote de rangement | Statut | Disponibilité |
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Centre de documentation - Social | Périodiques | Périodique | TT 12-17 | Non empruntable | Exclu du prêt |