Titre : | Comment nos enseignes contre-attaquent (2017) |
Auteurs : | Jérémie Lempereur, Auteur |
Type de document : | Article : texte imprimé |
Dans : | Trends-Tendances (2017, N°13-, 30 mars 2017) |
Article en page(s) : | P.38-41 |
Langues: | Français |
Sujets : |
IESN Carrefour (grande distribution) ; Darty (électroménager) ; Distribution ; Enseigne (magasin) ; Fnac (culture) ; Media Markt (électroménager et high-tech) |
Résumé : |
Alors que l'arrivée de Coolblue sur le marché belge francophone se précise et qu'Amazon continue de fidéliser ses clients premium en élargissant son offre, les chaînes traditionnelles organisent la riposte. Omnicanal, service, expérience client, etc. Voici leurs recettes. (Extrait de Trends-tendances, N°13/2017, p.38)
|
Exemplaires (1)
Localisation | Section | Support | Cote de rangement | Statut | Disponibilité |
---|---|---|---|---|---|
Bibliothèque IESN | _Périodiques | Périodique | 33 TT 13/2017 | Consultation possible sur demande | Exclu du prêt |