Titre : | Réalités virtuelle et augmentée : ce n'est plus du jeu : leurs usages se multiplient dans les entreprises (2017) |
Auteurs : | Christophe Charlot, Auteur |
Type de document : | Article : texte imprimé |
Dans : | Trends-Tendances (42e année, n°13, 30 mars 2017) |
Article en page(s) : | p. 36-37 |
Langues: | Français |
Sujets : |
Social Entraînement sportif ; Formation professionnelle ; Image de synthèse ; Logiciel ; Réalité virtuelle ; Soins ; Technologie |
Résumé : |
"La réalité virtuelle et la réalité augmentée comptent parmi les nouveautés technologiques en plein développement. Ces images de synthèse, prioritairement développées dans l'univers du jeu vidéo, s'utilisent de plus en plus dans les entreprises et les industries, à des fins de formation ou même de production. Plongée dans les allées d'un salon spécialisé." (Charlot, 2017, p. 36)
|
Exemplaires (1)
Localisation | Section | Support | Cote de rangement | Statut | Disponibilité |
---|---|---|---|---|---|
Centre de documentation - Social | Périodiques | Périodique | TT 13-17 | Non empruntable | Exclu du prêt |