Titre :
|
La méthode BMW : les coulisses d'un champion de la voiture premium (2017)
|
Auteurs :
|
Robert van Apeldoorn, Auteur
|
Type de document :
|
Article : texte imprimé
|
Dans :
|
Trends-Tendances (42e année, n°13, 30 mars 2017)
|
Article en page(s) :
|
p. 54-56
|
Langues:
|
Français
|
Sujets :
|
Social
Automobile
;
BMW
;
Concurrence
;
Industrie automobile
;
Marché de l'automobile
;
Voiture électrique
|
Résumé :
|
"BMW est très populaire en Belgique. Le constructeur y reste d'ailleurs la marque premium la plus vendue. Pourtant, le groupe est moins flamboyant que ses grands concurrents allemands et ses annonces dans l'électrification sont plus modestes (ou plus prudentes). Notamment parce que l'entreprise met la priorité dans la rentabilité plutôt que sur une image audacieuse." (van Apeldoorn, 2017, p. 54)
|