Titre : | Le petfood parie sur une mise en avant à 360° (2017) |
Auteurs : | Margot Ziegler, Auteur |
Type de document : | Article : texte imprimé |
Dans : | LSA: Libre Service Actualités (HS avril 2017, avril 2017) |
Article en page(s) : | P.42-43 |
Langues: | Français |
Sujets : |
IESN Epicerie (marché) ; Epicerie salée ; Petfood (marché) |
Résumé : |
"Dix secondes! c'est le temps que met en moyenne un shopper en rayon pour trouver sa marque", annonce Romain Dumas, directeur commercial chez Mars Petcare. Il est donc facile de comprendre pourquoi les marques du petfood rivalisent d'imagination pour mettre en avant leyrs produits. Affiches en gondoles, ... les stratégies varient mais sont désormais massivement soutenues par un relais sur le Web. Avec toujours un seul et même but: recruter de nouveaux consommateurs, fidéliser sa clientèle et se faire connaître. (Extrait de LSA, HS4/2017, p.42)
|
Exemplaires (1)
Localisation | Section | Support | Cote de rangement | Statut | Disponibilité |
---|---|---|---|---|---|
Bibliothèque IESN | _Périodiques | Périodique | 658.8 LSA HS 4/2017 | Empruntable sur demande | Disponible |