Titre :
|
Net-à-porter: "The place to be" pour les marques de luxe? : Louis Vuitton, Chanel ou Hermès font de la résistance (2017)
|
Auteurs :
|
Jérémie Lempereur, Auteur
|
Type de document :
|
Article : texte imprimé
|
Dans :
|
Trends-Tendances (2017, N°15-, 13 avril 2017)
|
Article en page(s) :
|
P.38-39
|
Langues:
|
Français
|
Sujets :
|
IESN
Belgique
;
Distribution
;
E-commerce
;
Luxe (marché)
;
Luxe (produits de)
|
Résumé :
|
Destination privilégiée de nombreuses clientes du luxe, l'e-boutique Net-a-Porter a su attirer un nombre impressionnant de marques parmi les plus prestigieuses. Certaines restent toutefois réfractaires à ce canal de distribution, craignant de perdre le contrôle. Alors faut-il ou pas vendre sur ce "Zalando du luxe" ?(Extrait de Trends-tendances, N°15/2017, p.38)
|