Titre :
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Net-a-Porter : "The place to be" pour les marques de luxe ? : Louis Vuitton, Chanel ou Hermès font de la résistance (2017)
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Auteurs :
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Jérémie Lempereur, Auteur
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Type de document :
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Article : texte imprimé
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Dans :
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Trends-Tendances (42e année, n°15, 13 avril 2017)
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Article en page(s) :
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p. 38-39
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Langues:
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Français
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Sujets :
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Social
Business model
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E-commerce
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Internet
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Mode (La)
;
Plateforme numérique
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Produit de luxe
;
Stratégie d'entreprise
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Résumé :
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"Destination privilégiée de nombreuses clientes du luxe, l'e-boutique Net-a-Porter a su attirer un nombre impressionnant de marques parmi les plus prestigieuses. Certaines restent toutefois réfractaires à ce canal de distribution, craignant de perdre le contrôle. Alors faut-il ou pas vendre sur ce "Zalando du luxe" ?" (Lempereur, 2017, p. 38)
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