Titre : | L'inbound marketing ou la révolution du marketing digital (2017) |
Auteurs : | Gabriel Dabi-Schwebel, Auteur |
Type de document : | Article : texte imprimé |
Dans : | marketing (N°200 supplément, avril 2017) |
Article en page(s) : | P.4-7 |
Langues: | Français |
Sujets : |
IESN Ambassadeur d'une marque ; Inbound marketing ; Marketing digital |
Résumé : |
Faire venir le client à soi plutôt que d'aller le chercher. Voilà toute la logique de l'inbound marketing. Lassés des approches invasives et agressives du marketing traditionnel, consommateurs, acheteurs et collaborateurs ne se laissent plus séduire par des offres push. (Extrait de marketing, suppl. d'avril 2017, p.4)
|
Exemplaires (1)
Localisation | Section | Support | Cote de rangement | Statut | Disponibilité |
---|---|---|---|---|---|
Bibliothèque IESN | _Périodiques | Périodique | 658.8 MAR 200 Sup. | Consultation possible sur demande | Exclu du prêt |